![](https://bcte.fr/static/uploads/2022/03/versions-1024x419.jpg)
Mise à jour 21/01/22
- Il est maintenant possible de réaliser des analyses multispectrales. Par exemple, une tuyauterie qui se trouveraient sur diffèrent niveau le long d’un bâtiment, le long d’un pont…
- Le code de calcul CSA Z662 (2019) a été mis à jour.
- Le calcul de la pression équivalente pour les brides est conforme au code EN 13480 pour les codes suivant : EN13480, BS80, IGEM, Norwegian, RCC-M, CODETI, Stoomwezen, swedish. Pour les autres code, la formule de l’ASME III NC-3658.1 est utilisée.
- Le déplacements sismique est pris en compte pour les ancrages et les tubulures pour l’ensemble des codes de calculs.
- Dans le module de calcul des brides, il est maintenant possible de sélectionner les sketch 1© ou 1(d) en accord avec l’ASME VIII division 1 annexe 2.
- Une vérification des coudes est maintenant possible. Un message d’avertissement apparait lorsque l’ange est inférieur à 5°.
- La fonction copier/coller est désormais disponibles lorsque l’on souhaite réaliser plusieurs copier/coller d’affiler.
- Il est possible désormais possible d’importer les résultats des fonctions de support limit stop, snubber et skewed restraint dans le repère local avec un fichier MBF.
- Correction de bug : Pour le code de calcul Z662 (2015), les contraintes longitudinales étaient ajoutées aux contraintes combinées dans le cas des tuyauteries enterrées.
- Correction de bug : Les spectres n’étaient pas exportés proprement dans les fichiers CSV.
- L’ensemble des manuels ont été mis à jour et sont téléchargeable sur le site de SST. (www.sstusa.com).