Mise à jour 28/10/20
- Les codes suivant ont été mis à jour, pour plus détail se reporter au manuel : ASME B31.1 (2020)
- Les données de matériaux suivant ont été mis à jour : ASME B31.1 (2020)
- Pour le code de calcul ASME B31.1, le cas de charge de tassement a été ajouté. Pour plus de détail se reporter au manuel.
- Le calcul du vent suivant l’EUROCODE EN 1991-1-4 (2010) a été implanté dans la section Wind.
- Le calcul du séisme a été mis à jour suivant ASCE/SEI 7-16.
- Le calcul du vent a été mis à jour suivant ASCE/SEI 7-16
- Il est maintenant possible d’ajouter des efforts extérieurs pour le cas du séisme.
- Mise à jour de la discrétisation des éléments droit pour les tuyauteries enterrée conformément à l’ASME B31.1, annexe VII.
- Possibilité de mettre un fond gris au lieu du fond noir ou blanc usuel, dans la partie graphique.
- Nouvelles itération de calcul prise en compte pour la détermination de la pression minimum admissible extérieur conformément à l’EN13480-3, chapitre 9.
- Pour les tuyauteries enterrées, conformément au code de calcul EN13480, la valeur de la limite élastique est prise en compte comme étant égal à 1.5xf. f étant la contrainte admissible. Cette valeur est utilisée dans la détermination de la pression extérieure.
- L’ensemble des manuels ont été mis à jour et sont téléchargeable sur le site de SST. (www.sstusa.com).
- Correction de bug : Le nom de la matière pour les coudes à secteur était coupé lorsqu’elle contenait plus de 4 caractères.
- Correction de bug : Lors de l’impression des résultats pour le calcul en pression extérieur suivant l’EN13480, le titre était "Internal pressure"
- Correction de bug : Lors de l’utilisation de la commande "Refine branch SIF B31J", la commande ne pouvait pas se terminer si une connexion avec une pente était définie.